• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ecocool

sur Excès de vitesse : CES ÉLUS CRIMINELS…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ecocool 13 mai 2016 11:06

[Wikipedia] : « Selon l’OMS les accidents de la route dans le monde tuent chaque année environ 1,3 million de personnes et font de 25 à 50 millions de blessés. »

Les merdias de masse occultent ce ratio entre tués et blessés (20 fois plus), tout aussi effrayant quand on devine qu’une bonne moitié de ces blessés ont des séquelles à vie, souvent une amputation et le fauteuil roulant. Combien sont-ils ? Si quelqu’un peut trouver des statistiques la-dessus, je pense que cela interessera les lecteurs !

Au bas mot, 20.000 francais voient leur vie basculer en fauteuil roulant chaque annee du fait de ces chauffards alcolises, drogues, roulant parfois sans permis. La plus belle hypocrisie, ce sont ces radars qui sont utilises pour avertir et non sanctionner (et payes par le contribuable), l’autorisation de publier la position des radars, le refus d’imposer aux vendeurs de bagnoles une limitation de fait, physique, de leur vitesse. Le lobby des « clubs auto » (20 millions de chauffards ;), le lobbys des vendeurs de bagnoles ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès