• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur 56 députés qui restent debout !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 13 mai 2016 21:24

@wesson

Mais wesson, quand allez vous finir par comprendre ce que même Juncker a dit à savoir : « il n’y a aucune politique économique en dehors des traités ». Fifi passe son temps à mettre en ligne des liens. Je pense que vous ne prenez même pas la peine de les lire. Après vous venez sur ce fil faire des commentaires qui ne peuvent pas correspondre à la réalité. Il vous faut partir de la réalité wesson. La réalité ce sont les traités : TFUE, TUE sans oublier le TSCG ( qui a failli être renégocié par Hollande). Connaissez vous l’article 55 de la constitution française ? Le voici.

ARTICLE 55.

Les traités ou accords régulièrement ratifiés ou approuvés ont, dès leur publication, une autorité supérieure à celle des lois, sous réserve, pour chaque accord ou traité, de son application par l’autre partie.

Que ce soit la « gauche » ou que ce soit la « droite » au pouvoir la politique économique sera très exactement la même, dans ses grandes lignes. Frédéric Lordon l’a souligné maintes fois : « les traités contiennent des dispositions économiques qui ont été soustraites à la délibération nationale (de mémoire). Il n’y a donc pas de possibilité d’une politique de »gauche« en restant dans l’U.E. Qu’a fait Tsipras qui avait pourtant un programme de »gauche«  ? Rien. Il applique les traités et la Grèce a une politique économique ultra libérale ! Il faut vous réveiller wesson. Ce ne sont pas des blagues les traités. Dire que l’on va »renverser" la table c’est vraiment l’histoire du Père Noel raconté aux enfants. Vous n’êtes plus un enfant wesson. Désolé pour cette conclusion qui n’a d’autre but que de vous faire prendre conscience de la réalité des traités. Raisonnez par vous même, faites des mises en perspective. Mettez votre intelligence à votre service.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès