• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Massada

sur Sionisme et impérialisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Massada Massada 18 mai 2016 07:49

En visite à Jérusalem, le Roi du Togo veut qu’Israël reconnaisse son peuple comme juif !
 
Le Roi Ayi du Togo est arrivé en Israël le week-end dernier, avec une demande un peu particulière : il souhaite que Jérusalem reconnaisse son peuple comme « une tribu perdue d’Israël. »
 
Interrogé pour savoir comment il a découvert son propre héritage juif, le roi Ayi a déclaré que « nos enseignants au Togo, nous apprennent que nous sommes juifs. Avant que le Togo ne devienne une République, nous étions un Royaume… Un Royaume connu comme « le Royaume Juif d’Afrique de l’Ouest. » Nos pères fondateurs son venus d’Israël il y a 2000 ans ! »
 
Bonne nouvelle, i
l y avait déjà les Falashas, les Lembas, les Juifs noirs de Rusape, pourquoi pas les Togolais ?
 
Qu’ils viennent vite construire en zone C avant que l’EU ne le fasse pour les palos !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/