• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jaja

sur Syndicats en folie : l'arme (fatale) du portefeuille


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jaja jaja 1er juin 2016 12:50

@Politic Angel

Bon pour les journaux à la botte, possédés par des milliardaires, je regrette que ces propagandistes au service du Médef ne soient pas encore bloqués à cette heure... comment ces derniers peuvent-ils refuser un texte de la plus grande centrale syndicale française et nous abreuver des déclarations de toute la droite, extrême comprise ? La CGT a eu raison de bloquer leur parution ! A refaire ! Les raffineries, elles, sont en grève majoritaire mais pas bloquées.
j’ai déja dit que la représentativité des syndicats s’apprécie lors des élections professionnelles tout comme la représentativité des partis politiques ne s’apprécie que lors des élections politiques... (et heureusement pour eux ! smiley )

Quand au nombre d’adhérents des syndicats, la seule CGT avec 670 000 membres surpasse et de loin le nombre total d’adhérents de tous les partis politiques français réunis...

Personne ne vous empêche de vivre comme vous l’entendez... A condition bien sûr que votre liberté ne consiste pas à briser notre grève auquel cas vous serez combattu !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès