• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Euro 2016 : le gouvernement serre la vis et les fesses


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 1er juin 2016 19:06

Bien que le sport soit malheureusement devenu un milieu d’affaires pour milliardaires minables et acheteurs de clubs de merde, il est quand même un divertissement pour les masses...


Les équipes de foot sont aujourd’hui des cellules qui reflètent le monde bâtard de l’argent sale, elles sont la meilleure image de la mondialisation de toutes les merdes !!! Si dans la vie on ne joue que pour de l’argent, au sein des familles, au sein des entreprises, au sein de l’administration et partout, alors le monde devrait changer d’appellation de configuration ! Allez appelons-le le Grand Bazar ou plus directement le Grand bordel !!! Adoptons la seule monnaie unique « L’URO » elle est la seule compatible avec le monde défait et sans frontières !

Et si les clubs de foot sont seulement des paradis fécaux pour roitelets et princes pourris qui se payent des équipes et des arènes, alors où est le divertissement attendu pour la population locale à qui on impose le maximum de stress en ces temps de la plus grande vigilance pirate ? 

Des troupes armées, des bataillons de la gendarmerie, de la police a gogo, des agents de sécurité, des vigiles, des oreilles, des yeux et des caméras dans toutes les rues et voilà qu’en plus tout le peuple est invité à oublier sa misère et sa crise pour se mettre de la partie de « L’URO 2016 » !!! 

Alors les Français n’auront pas le temps (et déjà qu’ils n’ont pas le cœur et le moral ) pour assister) à ces jeux qui seront organisés exclusivement pour les téléspectateurs des autres continents qui auront la gentillesse de dessiner une « belle image de la France » ?

«  »Valls qui appelle à la responsabilité de chacun et parle de « l’image de la France »«  ! 

Il veut se disculper après avoir foutu la pagaille ? De quelle image parte-t-il, attendons que le cliché d’aujourd’hui passe au »révélateur", elle ne sera pas noir et blanc mais plutôt noire !!!

LA MEILLEURE OCCASION EST AINSI DONNÉE AUX SYNDICATS ET AUX DÉFENSEURS DES DEVOIRS, DES DROITS ET DES LIBERTÉS POUR IMPOSER LE CHANGEMENT ! 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor