• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de DanielD2

sur Où va Soral ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DanielD2 DanielD2 2 juin 2016 17:35

Soral aurait du rester dans le train du FN quand il avait réussi à y mettre les pieds. 


Sa défense absurde des musulmans ( qui le remercie majoritairement en lui crachant à la gueule, en le traitant de PD, de drogué, de débauché, etc ), l’a fait se détacher de ce qui aurait du être naturellement son principal public : la jeunesse nationaliste. 

Maintenant qu’il a totalement raté la vague « populiste » qui va déferler sur l’Occident, il est tout seul et coincé dans le complotisme le plus absurde ( Un jour il avait sorti que les victimes des attentats du marathon de Boston étaient des comédiens avec du faux sang ), sans aucune perspective à donner à ses militants à part « Vendez mes produits pour que je puisse en vivre ». 

Bref, un beau gâchis du à son ego surdimensionné. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor