• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel Roux

sur Martinez et Mailly doivent déjouer le piège tendu par Hollande et Valls


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel Roux Daniel Roux 2 juin 2016 17:38

Ne pas embêter les Français ?

Comme si Hollande allait céder si les grèves ne gênent personne. C’est pour cette raison qu’il faut absolument refuser le service minimum. S’ils ne veulent pas de grève, ils n’ont qu’à négocier avant.

Les Français seraient à ce point inconstant qu’ils lâcheraient le combat que les syndicats mènent dans leur intérêt ?

Les syndicats sont la seule force anti conservatrice encore debout et crédible. Le seul outil gratuit dont les foies blancs et jaunes peuvent se servir pour se défendre sans prendre de risque, qui peut leur rapporter sans qu’ils participent, qu’ils pourront même jeter après.

Il ne faut pas croire les sondages.

Les sondages sont réalisés par les entreprises privées sous contrat privé, qui avouent elles-mêmes procéder à des tripatouillages correctifs des divergences psycho comportementales propres à chaque catégorie du panel secret spécifiquement choisi en fonction des intérêts bien compris du client.

Si les sondages payés par le MEDEF, l’Elysée et le gouvernement, montrent que les Français n’aiment pas la moustache de môsieu Martinez, c’est parce que c’est ce que les clients souhaitaient. Ils n’ont même pas besoin de l’exprimer, un bon sondeur comprend ces choses là.

Les seuls sondages qui valent, ce sont les têtes de Valls et des patrons qui viennent pleurer à la télé sur « la compétitivité française » et les méchants syndicats.

Il n’y a que 2 responsables à tout ce gâchis, c’est Hollande et le PS. On n’oubliera pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès