• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur RUSSIE/ÉTATS-UNIS : « La bagarre est devenue inévitable »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 8 juin 2016 19:59

@Yanleroc

Excellente remarque, mais vous connaissez Fifi : elle ne se mouillera jamais. Sur rien.

Pourtant, l’agent sioniste number one, BHL himself, est venu exposer la stratégie à la chaîne sioniste I-Télé d’une façon on ne peut plus claire. Reçu en grandes pompes par le mollusque Bruce Toussaint pour faire la promotion de son film de propagande, il a dit en gros ceci.

Les Kurdes remportent des succès fulgurants parce qu’ils sont soutenus par la coalition occidentale et parce qu’ils sont intelligents, courageux, disciplinés, presque au niveau de Tsahal. Il ne le dit pas, mais on devine sa pensée : ces types mériteraient presque d’être Israéliens !
Ils tiennent 1000 km de front et ce sont eux qui protègent l’occident (sous entendu, c’est donc Israël, leur sponsor, qui protège l’occident). Pas un mot sur les Russes, bien sûr.
Et il abat ses cartes, sûr de son impunité. Puisque les Kurdes ont des qualités comparables à celles des Israéliens, il faut créer un état Kurde qui sera le pendant d’Israël pour contrôler la région.

La stratégie annoncée dès 2011, à savoir faire exploser la Syrie et l’Irak pour créer de petits états sous contrôle se poursuit.

D’ailleurs, vous aviez remarqué une « préparation d’artillerie » médiatique sous forme d’une série d’articles et de reportages sur les accords Sykes-Picot. Si messieurs Sykes et Picot ont montré à l’époque quelques réserves par rapport aux Kurdes, c’est peut-être parce que ceux-ci avaient pris une part active dans le génocide arménien.

La haine envers la Russie et le second front allumé en Ukraine, c’est parce que Poutine ne laisse pas se dérouler ce beau programme comme les sionistes le souhaiteraient.

Par ailleurs, sûr de son impunité, il déclare qu’il ne regrette rien sur la Libye et qu’il a eu raison.
C’est un salopard, et en plus un salopard sanguinaire.

La France laisse faire et participe, parce qu’on doit un max de fric à la finance internationale.

C’est quelque chose que Fifi ne vous dira jamais.

Pour les US, il faut savoir que le Congrès est entre les mains de l’AIPAC.
Donc, les tensions avec la Russie ne peuvent que s’aggraver, et la guerre est loin d’être finie.
Il faudrait rendre les activités de l’AIPAC illégales aux US, et vous verriez les choses se calmer comme par enchantement.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès