• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hervepasgrave

sur Nuit Debout sans jour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave hervepasgrave 10 juin 2016 11:32

Bonjour,
Il n’y a jamais de fumée sans feu. De Nuit debout il n’en ressortira rien ,mais n’’est-ce pas le but (les gens politisés,les politiques, tous côté confondues) ont en fait une peur bleu que demain cela se mette en marche.
Car ils seront tous viré et cela sans faire de désordre.Car il y a une chose qui rentre tout doucement dans la tête des gens et qui fait peur.C’est la prise de conscience qu’il faut que le peuple prenne les décisions lui même.
.
Pour l’instant la base n’est que des idées de participations ,bien régenté,bien contrôlé,sans conséquences en vérité,sans pouvoir .
Mais l’idée germe. si tout se dégrade de jour en jour, comme c’est le cas.La population a peur de devoir tout bouger et que cela soit un chaos,ce qu’ils ne désirent pas .La démocratie participative et décisionnaire est une alléchante alternative.Mais ils pensent que cela viendra naturellement, wouh !
Alors il est évident que nuit debout ou tout autre machin fabriqué a l’emporte pièce ,ou volontairement mis en œuvre,n’a que pour but que la population ne prenne pas cela au sérieux.Il faut leur couper l’herbe sous le pied.
Et au bout du compte ce n’est pas une histoire de partis,mais d’une idée générale qui germe.Alors nous n’en avons pas fini de voir des couillonnades.Des attrapes couillons, des supercheries.
Car la seule chose qui manque c’est comment faire ,alors ? qu’elles factions vont arrivées en premier,les gens qui vivent et font de la politique. La première étape est en train de se pervertir avant d’avoir commencer,mais espérons que cela serve de leçon ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès