• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur L'accès aux soins remis en cause


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 15 juin 2016 11:13

Contre les prix exorbitants pratiqués par les laboratoires, les patients n’ont (plus) qu’à se tourner vers de la médecine alternative ...

L’hépatite C : Deux remèdes inédits !

d’autant plus quand certains traitements lourds et coûteux se révèlent de surcroît inefficaces
Des taux de réussite autour de... 2,2 % !
La chimiothérapie -1
[...]
Logiquement, tout un chacun devrait maintenant changer sa façon de penser.

Mais à quelle réaction devons-nous nous attendre ?
Tout porte à croire, que les pouvoirs publics continueront à affirmer sans la moindre retenue que “l’on a fait ce qu’il fallait” au cours des dernières décennies et que la recherche a englouti des milliards de dollars dans la bonne direction. Car dans le cas contraire, la perte de prestige serait immense et dévastatrice, et les conséquences économiques et financières catastrophiques pour tous ceux qui vivent du système !
Et tant pis pour le consommateur (pardon : le patient), qui se trouve bien seul lorsqu’il n’a pas accès à l’information lui permettant de prendre conscience de cette réalité de la maladie, au moins autant psychologique et spirituelle que physique.
On trouvera sur le site http://www.cancerdecisions.com, les chiffres des effets cytotoxiques de la chimiothérapie sur les cinq années de survie.
Ce qui est remarquable, c’est la similarité des résultats entre les deux pays !

A travers ces chiffres, on peut mesurer les conséquences de ces traitements, acceptés le plus souvent au prix de terribles souffrances, dans l’espoir ultime d’une guérison, en réalité bien illusoire.

La chimiothérapie -2


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès