• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Elliot

sur Sur l'identité des Égyptiens anciens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elliot Elliot 15 juin 2016 12:37

Mais c’est bon sens de bien sûr, la civilisation des pharaons ne peut en aucun cas dériver du génie que l’on sait ontologiquement, viscéralement, absent de peuples négroïdes. 

Les blancs sont de cette race aboutie qui se doit de gouverner le monde car ils possèdent à la fois l’argent, le savoir et le génie ( qu’ils sont bien bons de dispenser à des demeurés ignares et bestiaux ), bref tous les ingrédients du pouvoir et ils sont nécessairement, mécaniquement, inexorablement à l’origine de ces prouesses techniques de l’Egypte ancienne et les pères de la civilisation moderne.
Mais comment donc y a-t-il eu d’éminents chercheurs pour succomber à l’égarement du doute et créditer des races inférieures d’un tel talent ?
Coupable aveuglement ou complot délibéré ?
D’ailleurs le berceau de l’humanité n’est pas en Afrique ( comme on veut nous le faire accroire dans cette grande entreprise de culpabilisation de l’homme blanc accusé d’avoir renié ses racines ) mais dans le Caucase dans un lieu tenu secret car Perses et Juifs se disputent la paternité du génie humain dans sa sublimation alchimique absolue.
Avec avantage aux Juifs ( à qui de malveillants esprits ont pourtant prêté jadis pour les déconsidérer des racines asiates et négroïdes ) 
D’ailleurs, avant d’être juif, Moïse était égyptien, ce qui prouve bien que les pyramides - même les plus datées chronologiquement - sont le résultat de l’ingéniosité d’une tribu venue du Caucase bien avant de s’exfiltrer d’Egypte. 
 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès