• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de baron

sur L'accès aux soins remis en cause


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baron 15 juin 2016 19:48

C’est le résultat logique des politiques qui sont intervenus au niveau de la santé et des soins.

Vous avez voulu socialiser la sécu, alors que c’est une assurance comme les autres. De ce fait, l’état donc les contribuables riches ne contribuent pas assez.
Comme parallèlement la sécu prend en charge des personnes qui ne paient pas du tout ou pas assez pour leur assurance santé, le système n’est plus viable ou vous avez ouvert la voie aux assurances privés et là les pauvres pourront aller se faire voir et les moins pauvres s’endetteront ou vendront leurs apparts.
Vous avez voulu soigner tout le monde sans faire payer les riches, le résultat est inévitable, idem pour les retraites, il n’y a bientôt plus d’écart entre une perzonne n’ayant jamais cotisé et un salarié pauvre qui a trimé toute sa vie, c’est une justice sociale bien pourris que vous avez défendus reconnaissez le nom d’une pipe.
Vous allez faire un simple tour dans les hopitaux et vous regardez qui se fait soigné, c’est sipple des vieux malades et des étrangers, bon comme nombre de médecins étrangers n’ont aucun diplome de médecine, cela va couter moins chers en apparence.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès