• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dany romantique

sur Obama va-t-il déclarer une guerre ouverte contre Assad ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dany romantique 18 juin 2016 13:37

Si la France intervenait explicitement pour faire tomber Assad aujourd’hui alors que les loyalistes gagnent des positions (se rangeant concrètement auprès des néocons américains) il y aura risque d une guerrilla civile en France.

Les français en on marre de l interventionnisme français promu par BHL, Gluksman, Finkelkrault et consorts. En outre de la gauche radicale de Mélenchon, les intellectuels type Onfray, Alain Badiou, Emmanuel Todd, Régis Debray et d’autres n accepteront pas cette tournure.Même L opposition politicarde de droite comporte en son sein des gens hostiles à l interventionnisme américain. 
Par ailleurs les français issu de l immigration (environs 10 millions à présent) qui sont arabo musulmans de fibre par la religion vont également s’agiter contre les visées de l axe atlantico-sioniste anti Assad que dévoile le scénario (imbroglio).
En tous cas on voit que depuis que Daesch est en net recul les promoteurs du lynchage d’Assad sont pressés d’avancer leur pion fantoches de « rebelles modérés », lesquels sont à présent confondus avec les visées wahhabite alliés de la Turquie et des monarchies du golfe pour la cause. Cette belle bande de fumiste est en train de s’affoler vu la déstabilisation qui se profile. The game is over. 
Il est certain que c est une esquisse de guerre mondiale qui se dessine, les faucons contre les colombes aux US. 
Poutine et Obama vont avoir la plus haute responsabilité pour rééquilibrer la partie face à un engrenage dangereux. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès