• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gimo

sur La descente aux enfers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gimo 21 juin 2016 16:19

@Gilles Mérivac 


 NE SOYEZ PAR COMPLICE DES CES ARNAQUEURS QUI NE RESPECT RIEN QUE LE FRIC NE SOYEZ PAR COMPLICE et colobo  ENCORE UNE FOIS DE PLUS !!
En avril et mai 2017, tout bascule ! Abstenons-nous MASSIVEMENT à l’élection présidentielle, ou votons blanc ou nul par millions !
C’est donc par un autre moyen que nous passerons d’un système de représentation électif, qui se révèle être finalement un régime oligarchique (1), à un régime vraiment démocratique. Nous défendons ici un projet simple et pacifique. L’élu, qui que ce soit !, comptera ses voix et se rendra compte qu’il est l’élu d’une minorité insignifiante. Avec 18 millions de voix en 2012 soit 40% des inscrits sur les listes électorales, François Hollande se trouve encore crédible. Que pourrait faire un élu avec 10 millions de voix ? Ou 5 millions de voix ? Nous sommes seulement 8% à avoir confiance en notre classe politique, il est temps de prendre confiance en nous-mêmes.
Il y aura un élu en 2017, nous ne pouvons pas l’éviter car notre Constitution n’impose pas de quorum et sont élus avec 10%des français Ou ne prend pas en compte les votes blancs, une évidence de plus de notre impuissance. L’inévitable élu et l’ensemble de la classe politique se verront remettre le cahier de doléances et les comptes-rendus des ateliers constituants. Aucun responsable politique ne pourra nier ce qui ne fonctionne pas. Par ailleurs, ces éléments serviront de base de données pour l’élaboration de la Constitution future qui sera écrite par les citoyens constituants.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès