• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Snite

sur Brexit, a success story...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Snite (---.---.60.180) 29 juin 2016 18:23

@julius 1ER

Remarque intéressante.

Penser un partit politique transparent ?
Transparent dans le sens où non seulement il dénonce ce qui ne va pas (en tenant compte de tout ce qui gravite autour du sujet dénoncé, sans œillère. Exemple : Politique d’importation du poisson. Ne pas oublier les pêcheurs des pays du Tiers-monde qui se contente des miettes pendant que les paquebot voguent vers l’Occident. Ne pas oublier de dire que fragiliser les pays du Tiers monde est une volonté Occidentale afin que ces peuples soient plus préoccupé par les guerres avec leur voisins qu’au pillage de leur ressource. Ne pas oublier de dire que pêcher en gros a un impact sur l’environnement. Ne pas oublier de dire que ce sont telles et telles entreprises qui sont chargée de faire venir, traiter et acheminer le poisson jusqu’à nous, qui appartiennent à telle et telle filiale, qui elles appartienne à Mr Machin.
Savoir que pointer du doigt une « brique » bancale de notre société en occultant (volontairement ou non) toutes les autres « briques » qui gravitent autour est une erreur, ou alors une information ciblé.
Commencer à réfléchir à des solutions plutôt que simplement pointer les problèmes. (Les pointeurs de problème sont indispensable, mais ne faire que les pointer n’aide pas avancer, et en plus on a l’impression d’avoir juste une montagne de problème insolvable.
Commencer à éduquer et RESPONSABILISER les gens.

Un parti politique qui veux montrer comment le monde fonctionne actuellement, terre-à-terre avec la réalité immédiate du terrain, sans rien omettre, en se basant sur l’histoire (la vrai).

Un parti politique qui comprend que l’on vit dans un monde multi-civilisationnel, et qui tiens compte du « droit des peuples à disposer d’eux-même », et donc, ne cautionne pas les campagne de l’OTAN, qui on créé le terrorisme. (Les vrai terroriste sont les occidentaux. Mettez vous à la place des Irakien, des syriens, des libyens : soit disant parce qu’on a une idéologie des droits de l’homme et du citoyen, sous couvert de liberté ou d’un principe « civilisé », on va bombarder leur pays, on fait des milliers de morts et de blessés. Mais c’est « normal ». « On est les gentils ».
La haine de l’Occident dans ces régions là est réelle, et normale, alors des groupes comme Daesh peuvent se former en attisant l’esprit de vengeance. Leur propagande n’est même pas difficile à imaginer ils peuvent s’appuyer sur la tristesse, la colère et l’incompréhension de familles déchirées.

Un parti qui permette de définir la culture, les tradition, et les mœurs qui sont les nôtres.

Un parti donc qui va au fond des choses.

Comment ça pourrait être mis en place ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès