• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ouam

sur Brexit : « Quittons cette Europe dont les tares ont atteint des dimensions effrayantes »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 29 juin 2016 21:17

@julius 1ER : Je suis particulièrement content que tu t’en rende compte.

Je ne prèche pour aucune chapelle (a part celle de la libertées des peuples qui m’est chère), je suis juste un tout petit analyste qui adore bosser sur les « signaux faibles » dans mon petit coi,n, lorsque d’autres regardent une tv, il n’y à aucune gloire c’est à la portée de tous.

 

Et ces gens la, pensensent sincerement ce qu’ils écrivent, comme la jeunesse fachiste de 36 pensait sincerement etre dans le bien en combattant je judaisme et le communisme et les homos, ou bush avec saadam hussein combattre l’axe du mal si tu préfère du plus récent, ou hollande qui livre des armes à daesh (ou tellement si proche), que le peuple parisien paye ensuite tres cher apres, cad le bataclan.

Prendre des décisions, c’est beaucoup lire, essayer de comprendre qui dit quoi, et surtout pourquoi, tenter de comprendre les différentes tentatives de manipulations diverses (de toutes les parties, je n’exonère personne), et lors d’acces de colère, souvent l’individu perdant le controle de la situation se dévoile, ou se masque plus grossièrement et c’est dans ces moment que la sinistre véritée apparait enfin au grand jour.

 

C’est bien pour cela que lorsque je parles D’€urofachos, ce n’est pas à la légere, ces gens la sonts de la meme trempe que ceux de daesh et de l’islam ultra radical qui les portent.

Leurs pojnts communs : Toujours certains de leur doxa, quitte à la renforcer encore et encore lorsqu’elle ne fonctionne pas, l’estimant toujours trop légère (sigh)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès