• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de izarn

sur Brexit : behind the doors


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn izarn 1er juillet 2016 21:19

@Phoébée
Vous ne pouvez pas etre convaincu, parceque malheureusement vous ne comprenez pas la finance.
Comprendre ne veut pas dire adopter...
Certains élements évidents montrent qu’il y a une lutte entre New-York et Londres sur la circulation des capitaux de la planète.
Il est facile de voir que New York est pour sa domination impériale, comme eu dit Lénine (Le stade ultime du capitalisme), et que La City ne veut pas etre dépouillée. De fait ses affaires sont orientées vers la Chine, l’Inde, la Russie et certains pays du Moyen-Orient, trés mal vus par les USA...L’Iran par exemple.
Dans un texte j’ai proposé que le RU est en train de se tourner vers les BRICs...De toute façon, il semble avoir largué les amarres, meme s’il se trouve encore dans le port. (Le RU choisira toujours le grand large, comme disait Churchill)
En effet personne n’y est préparé vu le bourrage de crane effarant de nos merdias depuis des années.
Autre indice : On se demande bien pourquoi le FN se tourne aussi vers la Russie, et défends un Moyen-Orient saccagé par Hollande. Et finalement pourquoi, il passe sur les antennes, controlées par des capitalistes...
Mais les peuples doivent se méfier aussi, de ne pas retomber sous l’emprise d’autres empires...
Si vous voulez, quand le Titanic coule, je prefère prendre un canot de sauvetage, que de rester sur le pont à sautiller comme un cabris et à crier « Europe ! Europe ! »
Comme eu dit de Gaulle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès