• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de robiocop21

sur Roundup : l'UE crache à la figure des peuples européens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

robiocop21 2 juillet 2016 10:32

Heureux ceux qui sont sûrs de détenir la vérité dans ce dossier ! peut-on résumer ainsi les positions des uns et des autres : Le glyphosate c’est utile et sa dangerosité n’est pas prouvée donc on peut l’utiliser, ou c’est un produit Monsanto, Monsanto c’est « mauvais » donc le Glyphosate est dangereux.

Il existe aussi un sous produit du deuxième groupe, comme Extra Omnes ou le journaliste imbécile de la vidéo, qui dit que le glyphosate est dangereux parce qu’on ne peut pas en boire ! Je fabrique du purin d’orties pour mon jardin, ( c’est un bon répulsif pour les insectes mais son action se limite là ), je souhaiterais qu’ils me donnent leurs adresses pour leur envoyer un verre à boire et savoir ainsi si c’est dangereux ou non !

Comment ne pas voir que c’est l’incompétence incommensurable de nos H et F « politiques » Européens et nationaux, alliée à une certaine propension à se faire gentiment « arroser » qui amène à cette situation. 
Comment ne pas comprendre que les tests « normalisés » dans des laboratoires dit indépendants ne peuvent aboutir qu’à des conclusions de type à charge ou à décharge comme dans les tribunaux. On ne trouve que ce que l’on cherche ! Quiconque a un peu travaillé dans un laboratoire de contrôle de ce type sait à quel point les normes peuvent biaiser le résultat. 
Mais évidemment tant que l’on aura dans les « commissions » des incapables formés à savoir parler sans savoir, et grassement payés, la vérité scientifique univoque ne sera jamais atteinte. Et soit on va s’empoisonner, soit on va désherber à la main !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès