• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Plus robert que Redford

sur BREXIT : l'invraisemblable impréparation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Plus robert que Redford 2 juillet 2016 19:29

@Jacobin

Bon, d’habitude, j’ai pas l’esprit particulièrement flagorneur, mais ça fait plusieurs articles que je lis de vous, et je dois reconnaitre que j’y prends un plaisir de plus en plus marqué.

D’abord, le style : orthographe parfaite, syntaxe irréprochable, articulation des thèmes dans le discours fluide, rendant la compréhension aisée, cheminement des idées limpide... (si, si !)

Bref, tout se lit sans douleur (contrairement au nommé JoDi qui doit être une sorte de tortionnaire mental !) (d’ailleurs j’ai cessé de lire ses commentaires qui donnent à l’adjectif abscons toute sa signification !)

Au-delà de la forme, je souscris aussi, et parfois en totalité, à votre analyse des thèmes !

Ici, une saine et grande colère que je partage complètement. J’ai commis l’erreur de suivre quelques « débats » télévisuels depuis l’annonce faite à Europe de ce vendredi d’il y a 8 jours, et le ballet habituel des politicards complété par celui des journaleux, le tout emballé des commentaires des habituels ZEXPERTS autoproclamés... Résultat, une grosse envie de vomir toute la caste, en bloc et de tirer la chasse un bon coup.

 zombies pontifiants, crétins pompeux, dites vous. C’est encore leur faire grâce d’un certain degré de naïveté qui pourrait, à l’extrême, expliquer leur nullité...

Mais, ils sont aussi : lâches, profiteurs, fourbes, sournois, manipulateurs... je n’en trouve pas d’assez méprisants pour exprimer le fond de mon sentiment.

Ouais, une bande de p’tits branleurs égoïstes dont le seul talent semble être leur capacité à « faire croire »

Un jour ou l’autre, faudra bien ressortir les piques !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès