• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mader M

sur Brexit : l'effarant après référendum


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mader M 4 juillet 2016 15:37

Quelle arrogance et quelle mauvaise foi dans cet article contre le projet européen ! J’ai vraiment du mal à comprendre ce que defendent ces soi-disant indépendants nationalistes de chaque pays européens ?

Pparce que vous pensez vraiment que le Royaume-Uni va devenir un grand pays loin de l’UE ? ou potentiellement que la France peut devenir un grand pays hors de l’Europe... quelle pédance, quelle prétention et surtout quelle naiveté smiley
Vous critiquez les banquiers, les 1% et la bulle de la bulle de vouloir maintenir une UE .. mais vous n’avez pas compris que les vrais 1% ou plutot 0.1% (qui vivent pas à Londres mais plutot outre atlantique) revent de l’eclatement de l’UE pour encore plus de déregulation, plus d’uberisation, plus d’amazonisation, .. plus de petits soldats à vélo avec des appli et sans securité sociale.. haha on vous pointe la lune, vous regardez le doigt.
les 0.1% vont dépecer les économies européennes une fois que l’UE sera morte... 
Critiquons l’UE, changeons là (parce qu’ il a mille defauts) mais n’abandonons pas l’unité européenne parce que d’experiences les autres pays du monde sont comme des hyenes autour de l’Europe malade et les pays europeens n’ont plus le luxe de l’egoisme et du nationalisme bigot (par opposition au patriotisme solidaire)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès