• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Raoul-Henri

sur Frédéric Lordon : une « tâche aveugle » derrière la « ligne de fer »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Raoul-Henri Raoul-Henri 4 juillet 2016 16:23

Je prends la mesure de l’impact de votre article. Toute région du monde ayant une monnaie à parité fixe sur l’euro devient partie intégrante de la zone euro. Valable pour toute parité fixe à travers le monde ; je pense notamment au dollars, qui, à peu de chose pré, indexe toutes les monnaies du monde, moins les pays nouvellement rattachés au nouveau conglomérat Bricks.
Linguistiquement parlant, le « Franc des Communautés française d’Afrique », c’est peu comme « l’Algérie-française » : un contre-sens absolu. Il ne devrait concerner que les ressortissants français, devenus aujourd’hui européens, et non les indigènes d’Afrique, qui au final, ne parlent que très peu leur langue d’origine, et par conséquent acceptent de se plaquer les cheveux et d’utiliser une monnaie qui n’est pas la leur. Une servitude volontaire apportée par le paradigme de cette langue diabolique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor