• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sls0

sur Drame de Nice : Nos dirigeants politiques se sont laissés endormir, et malheureusement une fois de plus n'ont pas été à la hauteur !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 16 juillet 2016 15:22

Mais le mode opératoire de cette attaque, qui a fait 84 morts jeudi 14 juillet au soir, semble porter la signature de l’Etat islamique.

A priori c’est un dépressif, un barjot, on ne sait rien faire contre les barjots.
Aux USA, les fusillades de barjots ont fait 829 morts en 50 ans.

Que ceux qui ont assisté à un feu d’artifice imaginent si un camion aurait pu venir jusqu’à eux, oui sans problème et dans une foule c’est efficace.

Va t’on interdire la vente des camions ? Non. Va t’on installer des systèmes anti-chars dans toutes les zones on l’on risque d’avoir des foules, Non. Va t’on ficher aussi les dépressifs ? Non.

Si l’EI dit de faire chier un max les français, tout les cons devant soi dans un embouteillage il faudra qu’ils soient fichés S ?

Une chose qui me va dans cet article c’est que ceux qui nous gouvernent ne sont pas à la hauteur.
Ils sont grandement responsables des attentats par leur politique, une guerre asymétrique fait beaucoup plus de morts chez les plus faibles que chez les plus forts, mais il y en a chez les plus forts.

Ces 84 morts vont faire passer le taux d’homicides en France de 1 à 1,3 homicides/100.000 habitants/an, chez moi c’est 23 homicides pour 100.000 habitants, c’est vrai qu’il n’y a pas d’attentats.
Le président local ne fourni pas d’armes et ne fait pas bombarder au proche orient, ce qui me met à l’abri d’une guerre asymétrique où celui qui n’a pas de gros moyens militaires doit faire preuve d’imagination.
Ce taux une vingtaine de fois supérieure fait que l’on évite les conduites ou endroits à risques mais ce n’est pas la paranoïa à la française malgré ce rapport de 20.

On dit que c’est une guerre de civilisation, il y a une majorité de pays occidentaux qui n’ont aucun problème, ils ne travaillent pas en sous-traitance des USA ou du Qatar dans les pays musulmans.
Des attentats c’est en réaction, s’il n’y a pas d’action, il n’y a pas de réaction. Quand on fout le feu, parfois on se brule.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès