• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py

sur Drame de Nice : Nos dirigeants politiques se sont laissés endormir, et malheureusement une fois de plus n'ont pas été à la hauteur !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 16 juillet 2016 16:23

@izarn
Salut Izarn,


A part les cas du Rafale et du Leclerc, je suis en phase avec toi .


Je me souviens qu’il y a une petite dizaine d’années nos bidasses avaient des groles qui avaient leurs semelles qui se décollaient quand ils crapahutaient dans les pays chauds notamment en Afrique . ...et à ma grande surprise je vois que cela continue , pour preuve je place des articles qui datent d’un ou deux années qui évoquent ce problème :là. Je me rappelle aussi un reportage ( il y a 4 ans environ ) qui montrait nos militaires qui face aux décollement des semelles sur leurs chaussures et bien utilisaient tout simplement le bon vieux rouleau de ruban adhésif du type ruban que l’on utilise pour fermer les cartons lorsque l’on déménage par exemple !!!


Inutile de dire quel peu être le laps de temps de la durée de vie d’une telle réparation dans les zones de crapahut dans certaines zones d’Afrique comme par exemple :ici, ou .


Ben, sur le mec qui a passé le contrat assis le luc dans son bureau climatisé n’a jamais essayé une paire de ces godasses en situation .

@+ P@py



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès