• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de exocet

sur Ni islam, ni folie, la terreur est politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

exocet exocet 19 juillet 2016 17:30

@Milla
Rebonjour, Milla, le site Fdesouche que je cite me semble effectivement douteux, mais la plupart des sources citées renvoient à des journaux régionaux : impossible d’inventer de tels faits divers en masse sans que la population locale s’en rende compte.
.
J’ai moi-même, au hasard des mes postes en déplacement, vécu en France dans des coins bien pourris (sud-est de Lyon, Strasbourg nord, Seine saint denis Tremblay en France).
D’après ce que m’en disaient mes collègues de travail et ce que je voyais de mes propres yeux, il existe bien une importante racaille d’origine du Maghreb qui se livre tous les jours à des exactions.
.
Ce ne sont pas tous les Maghrébins, dont j’ai cotoyé certains en tant que collègues de travail qui étaient exemplaires.
Mais depuis plus de 25 ans, à la différence d’autre Pays, nous distribuons des papiers Français, sans rechercher les antécédents dans leurs Pays d’origine : celà fait les délices de ces Pays du Maghreb Algérie Tunisie Maroc, qui en profitent pour vider leurs asiles psychiatriques et leurs prisons et nous envoyer ces pépites, ces chances pour notre pays.
Celà, c’est voulu.
Et d’une nos dirigeants s’en soucient comme d’une guigne, ce ne sont pas eux dans leurs beaux quartiers qui devront vivre entourés de gibiers de potence qui n’attendent qu’une faiblesse de notre part.
Et de deux, cette masse doit être logée, celà fait pression à la hausse sur les loyers qu’encaissent nos élites, et pression à la baisse sur les salaires que nous versent nos élites, entrant en concurrence sur le marché du travail.
Et de trois, accessoirement, les antagonismes et divisions, entre nous, la base, le racisme qui nait, le rejet des Arabes, l’affaiblissement de notre pays, font la joie des supporters et dirigeants de l’état d’Israel : ils ne sont plus seuls dans leur haine contre les Arabes.
.
Nous voila embarqués dans la galère maudite de leur guerre à perpétuité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès