• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bibou1324

sur Attentat de Nice : comme une douce résignation après Paris et Bruxelles...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicolas_M bibou1324 20 juillet 2016 11:18

Honnêtement, on fait tout un flan de pas grand chose.


Hier j’ai pris le train. Dans le souterrain d’accès aux quai, 4 militaires veillaient (et je ne peux pas leur reprocher, ils suivent les ordres, merci à eux de leur présence). Ils sont passé à côté d’un petit groupe de fumeurs, ont jeté un coup d’œil, pas d’arme, petit groupe calme, ils ont fait un petit salut amical est sont parti patrouiller plus loin.

Fumer sous les quai - espace clos - est interdit. Le tabagisme passif tue 6 000 français par an. Ce petit groupe de fumeurs est 30 fois plus meurtrier qu’un crétin dans un camion à Nice.

A un moment, dire qu’il est plus important de rechercher un éventuel terroriste qui mettra à feu et à sang une gare, faisant une centaine de victime, plutôt que d’empêcher un groupe de personne connu tuant 6 000 personnes par an, faut m’expliquer.

Le terrorisme, s’y résigner ? Mais ça fait longtemps que le peuple français s’est résigné à accepter plus de 100 000 morts par an causés par l’alcool et la cigarette ! Alors une petite centaine de morts de temps en temps, mais qu’est-ce qu’on en a à faire ??? C’est que dalle, rien du tout, nada, ça ne compte absolument pas 100 morts dans un pays comme la France.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès