Bonjour,
Je comprends votre étonnement ! Pourquoi ne pas déposer plainte comme moi alors
qu’on a été escroqué ? Les moyens à la disposition de votre commissariat ne
sont tout simplement pas suffisants par rapport à la technicité de
l’escroquerie, même si les policiers parviennent à identifier une adresse IP,
que feront-ils si cette IP est hébergé en France ou pire en dehors de l’UE ?
L’agence la mieux à même de prendre en compte votre plainte est forcement
l’Office Central de Lutte contre la Cybercriminalité (OCLCC / tél :
01.58.14.73.98) basé en Afrique en collaboration avec les agents de
renseignements à travers le monde entier .Elle dispose de l’expertise en la
matière et à déjà fait ses preuves à travers l’Afrique, L’Europe, l’Amérique
ainsi que les caraïbes en arrêtant plusieurs escrocs dont les victimes ont été
remboursés et dédommagés à la suite d’une procédure judiciaire engagés contre
ces derniers. Alors n’hésitez pas à les contacter si vous aviez été victime
d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, bancaires, de
prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous
aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre
remboursement ainsi qu’un dédommagement selon le cas.
E-mails : [email protected] /
[email protected]
Vos mails, sms, appels et différentes plaintes seront les bienvenues.
Tous ensembles sauvons les victimes d’arnaques et luttons contre ce fléau qui
détruit nos familles.