• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Vladimir Poutine est le seul dirigeant qu'a l'Occident


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 26 juillet 2016 20:19

@cevennevive

Le FBI a tranché : Hillary Clinton a fait preuve d’une « négligence extrême » en utilisant inconsidérément sa messagerie personnelle, via un serveur privé, lors de son passage à la tête du Département d’État, de 2009 à 2013, mais elle n’avait « pas l’intention de violer la loi ». James Comey, le directeur du Bureau, ne recommande donc au ministère de la Justice « aucune poursuite » judiciaire à l’encontre de l’ancienne secrétaire d’État.
Ainsi, la femme qui pourrait devenir l’homme le plus puissant de la planète peut faire preuve d’une « négligence extrême » et être élue quand même au prétexte qu’elle n’avait pas l’intention de violer la loi.
Et si cette folle pose son coude sur le bouton rouge nucléaire en se remaquillant (y a du boulot ! en se replâtrant, plutôt)) sans le faire exprès, il n’y aura pas de mal non plus ?
J’ai étudié les expressions de ce visage : elle me fait penser à Sarkozy, ou à Valls, eux aussi à l’extrême bord de la folie paranoïaque.
Si elle passe, on est mal barrés.
Un examen psychiatrique devrait être exigé avant chaque élection capitale, c’est quand même la moindre des choses de savoir si nos dirigeants ne sont pas des frapadingues.
Même s’ils n’ont pas le pouvoir qu’on leur prête, celui-ci venant des tréfonds du système oligarchique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès