• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de marceau2

sur Djihad ou Djihadiste : NON ! Assassins manipulés : OUI !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

marceau2 (---.---.118.1) 5 août 2016 17:06

L’immense majorité, pour ne pas dire la quasi totalité des « savants » de l’islam, et des exégèses définissent le djihad comme étant une guerre de conquête contre les non musulmans contre les infidèles.

Il n’y a guère que quelques très rares « soufis » pour s’opposer à cette interprétation de ce qu’est le djihad en islam et ces soufis ne représentent qu’eux mêmes.

Du reste si les musulmans ont colonisé le Moyen-Orient, détruit Byzance, envahi l’Inde, colonisé l’Afrique du nord, le sud de l’Europe (pendant 8 siècles), l’est de l’Europe ce fut bien le résultat d’une guerre d’agression, d’une guerre coloniale, expansionniste .

Ce que vous dites sur l’islam qui serait une religion de paix et de concorde, comparable au christianisme est totalement irresponsable car totalement mensonger et qu’il n’y a rien de plus faux que cela.

Payez vous une biographie de mahomed qui y verrez que le « prophète » de l’islam n’a cessé de faire la guerre pendant la dizaine d’années qui précédèrent sa mort. On ne compte plus les crimes, les massacres de masse, les viols, les vols, les assassinats que lui est ses fidèles commirent contre les populations dArabie afin de les terroriser et de les soumettre à sa volonté, donc à l’islam.

Massacre en une journée des 800 hommes de la tribu juive des banu qoreiza, les femmes furent partagées entre les fidèles de mahomed et les enfants réduits en esclavage.

Assassinats de poètes et poétesse dont le seul crime fut d’avoir critiqué, moqué mahomed (c’est ce qui justifia le massacre de Charlie hebdo qui avait critiqué mahomed).

Islamisation forcée des tribus et organisation de leur racket.

Expulsion des juifs et des chrétiens d’Arabie.

Agressions contre les caravanes à des fins de pillages.

Système discriminatoire et ségrégationniste (statut de dhimmis) imposé par les conquérants musulmans aux non musulmans qu’ils dominaient (juifs chrétiens, hindous, boudhistes...)

La liste serait longue, interminable de toutes les monstruosités commise par mahomed , par ses fidèles et par ses suivants tout au long des siècles.

L’islam n’accepte que des musulmans vivent à côté de non musulmans qu’à la condition, et à cette seule condition, que les musulmans occupent une position dominante par rapport aux non musulmans.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès