• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur De la dépénalisation/légalisation du cannabis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 10 août 2016 14:41

@MagicBuster

Pas d’accord Magic, car le voyou de cités ne sera pas dans le processus de production !
C’est et ça restera un commercial, un vendeur, par contre nos campagnes peuvent produire de la came de qualité, qui sera vendue en gros aux revendeurs (sauf que cette fois, ils auront un statut légal, ce qui implique les obligations classiques inhérentes), qui eux se chargeront de la distribution aux clients.

Bien entendu, comme pour les légumes, certains clients pourront choisir en fonction de leurs possibilités, de s’approvisionner directement chez le producteur, pourquoi pas ?

D’un autre côté, pourquoi ne pas voir (R&D), si du pavot ne peux pas être élevé en France ?
Le safran pousse très bien dans la Creuse par exemple !

Dans les 70s, la French Connection était réputée mondialement pour la qualité de ses chimistes, qui pouvaient sortir un produit d’une pureté et qualité incomparables !

Dans un cadre légal, imaginez le nombre d’emplois qui pourraient être crées : chimistes, contrôleurs de qualité, etc, etc......

D’autre part, (là c’est très cynique, mais le capitalisme est une ordure cynique), il faudra des structures de traitement d’addictologie, plus de médecins, des structures hospitalières.....

Une vraie relance de l’économie peut être envisagée, à condition de placer tout ça sous une exigence de qualité ! La qualité permet à l’industrie du luxe française, de s’imposer dans le monde, d’être une référence.
Pourquoi ce schéma ne pourrait-il pas être appliqué dans le domaine des produits stupéfiants ?

D’autant que je prédis une explosion de la demande : les gens sont de plus en plus stressés et oppressés, ils vont donc de plus en plus avoir besoin de produits pour quitter leur réalité, car ils vont s’apercevoir vite, que les trucs virtuels à la iphone/pokémon, ça ne vaudra jamais un bon trip !

Enfin moi je dis ça, je dis rien, mais de toute façon, avec les pères et mères la morale droitdelhommiste, il n’y a aucune chance qu’on puisse mettre tout ça en place !

Et puis quelque part ça serait une circulation et un partage de richesses, donc idée insupportable pour les multinationales et les États laquais !

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès