Petits potentats, quand je vois un pays comme les USA qui n’ont jamais été en paix, petits potentats est le bon terme ?
Allez, on se laisse tenter par une petite guerre avec la Russie ?, C’est pas pour rien qu’on diabolise ce pays en ce moment. En plus Poutine qui travaille au bien-être de ses concitoyens au lieu de la City et Wall Street, très mauvais exemple.
Si on veut une petite guerre avec les USA c’est facile aussi, une simple remise en cause de leur hégémonie est plus que suffisante, Kadaffi et Sadam, une remise en cause du dollar et pan dans la tronche.