Prenez le K de l’indigent-président de la France, qui va faire la guerre en Syrie..Irak..Afrique..Afghanistan..C’est pour empocher les royalties en dollars des USA dans une banque située dans un paradis fiscal...C’est ça la politique, comment toucher de l’argent illégalement en faisant croire à son honnêteté irréprochable devant son peuple..En fait TOUS des filous !