• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Phalanx

sur Aujourd'hui, je sais que le diable existe et qu'il a un visage, le vôtre !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Phalanx Phalanx 17 août 2016 15:06

@fred.foyn

Les harkis sont des traitres à leur peuple, mais ce sont nos traitres. Et ils ont mis leur peau sur la balance. Alors la moindre des choses aurait été de leur offrir de faire partie de notre peuple.

Au lieu de ça on a décidé qu’on arrétait d’être un peuple.

Les harkis ont eu le choix, Pétan c’était aprés la plus grande défaite de l’histoire du pays. Pétain était d’abord un des pluss grands tueurs d’Allemands et a sauvé des milliers de français (1ere GM).

Pour comprendre le pétainisme, il faut imaginer un gars beau et fort qui se fait massacrer la gueule en 2 secondes par un type qui paye pas de mine. 

Le gars au sol (plus d’armée), recroquevillé sur lui même (la zone libre), pleure sa mère (la terre mère : la patrie & la famille). Aprés il sait qu’il est une merde mais essaie vaguement de se donner de la consistance.

Faut arreter avec cette légende de gauchiasse que les français étaient des collabos super enthousiastes. Les français ont perdus la guerre... d’une manière les plus honteuses qui soit (défaite en quelques jours ... mais pas la plus horrible, au moins on a pas eu de nouveau Verdun).

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès