• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fredm

sur José Bové : la désobéissance civique face aux urnes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fredm fredm 9 mars 2007 01:51

Je ne trouve pas que l’article soit particulièrement haineux. Je n’ai vu aucune insulte ni appel à tuer dans cet article ??

C’est une analyse sévère de la stratégie politique de Bové et une critique véhémente de son action. Si dès lors qu’on critique fortement, on est haineux, alors il n’y a plus de débat !

Heureusement que les modérateurs laissent passer ce genre de tribune. Sinon, c’est la censure politique et le délit d’opinion. Dans ce cas, il conviendrait qu’Agoravox indique dans sa politique éditoriale qu’il est un journal d’opinion.

Quant à l’aspect brutal, ce n’est pas parce que José Bové ne « casse pas la gueule » des gens qu’il n’est pas brutal dans ses actions. La brutalité revêt d’autres formes que la violence physique et l’arrachage en est une.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/