• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur La terre « plate »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 27 août 2016 12:59

@JC_Lavau

Ma formation est donc médicale. C’est aussi donné comme une science.
J’en ai appris une bonne partie de ce qu’on pouvait en apprendre.
Depuis une dizaine d’années, j’ai vu les piliers de mes convictions s’effondrer les uns après les autres.
Les vaccins, les médicaments, la diététique, l’immunité, l’intérêt majeur des vitamines, presque tout a été broyé par l’apport de regards neufs, honnêtes et sincères.
J’ai compris que l’ignorance avait pris le pas sur la connaissance, le mensonge sur la vérité, au nom de l’intérêt et de la gloriole.
Rien d’étonnant lors que je me pose des questions sur les autres domaines de la science, qui sont régis par les mêmes intérêts.
J’ai vu comment on pouvait utiliser la pseudo-science pour asservir les peuples, avec par exemple le carbocentrisme. Obtenir des crédits mirifiques pour des recherches bidons pourvu qu’elles aillent dans le bon sens. Se faire laminer dès qu’on s’écarte du dogme. Publier des articles faux à 70%, le taux actuellement admis.
Toutes les connaissances que vous avez se limitent à un petit pourcentage de la croute terrestre. Plus loin, ce ne sont que supputations.
Et puisque vous me parlez de pétrologie (origine de la formation et de la transformation des roches), savez-vous ce que deviennent du carbonate de calcium, du fer et de l’eau, comprimés à 25 kbars à quelques centaines de degrés de température ?
Non, vous ne le savez pas. Et c’est pourtant un des rares apports positifs de la connaissance que vous avez de la composition de la croute terrestre.
Si vous êtes sage, je vous le dirai un jour...
Je ne demande qu’à être esbrouffé ? Vous ne demandez qu’à croire.

Est-ce que vous tutoyez votre médecin ? Est-ce que ça vous fait bander de me tutoyer ? Est-ce que cela valorise votre ego ? Est-ce un besoin de mâle dominant ?
Je suis sur qu’un psy saurait an tirer des conclusions concernant votre hypertrophie du moi et votre mépris de l’autre.
Personnellement je m’en fous : mais c’est très significatif en ce qui vous concerne.
C’est une attitude révélatrice de votre personnalité.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès