• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Albert123

sur Les femmes musulmanes subissent des réactions de rejet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 30 août 2016 21:33

@tashrin

1) vous souffrez peut être d’un souci d’universalite aigue qui vous pousse a penser que le fait de ne pas parler des juifs et des cathos implique le fait que mes propos ne s’adressent qu’aux musulmans, il n’en est rien. Je n’aie juste pas le temps de brosser le fondement de tout le monde pour être raccord avec la moraline du moment.

2) je n’aie pas forcément plus de temps pour argumentez au sujets d’opinions que je n’aie pas et que malgré tout vous me pretez pour vous permettre de rebondir dans votre réponse. je n’aie aucune volonté de protéger les femmes du voile ni rien émis qui pouvait le suggerer, elles sont de toutes façons suffisament remontées contre pour se defendre toutes seules.

3) votre analogie avec le célibat des pretres cathos est faussée, on ne compare par un agent du clergé et un simple croyant, ils n’ont dans le cadre de leur religion, ni les même fonctions, ni les même attributions et encore moins les même obligations. Et préjuger des aspects psychologiquements négatifs de l’abstinence dans une société, qui sombre de son coté, dans la pornographie permanente me semble peu probant par ailleurs.

4) le seul raisonnement que vous appliquez c’est potentiellement le votre mais pas le mien, je n’adhère tout simplement pas aux fausses valeurs d’égalitarisme et d’universalisme que là encore vous me préter, la raison en est simple, cette vision ne décrit pas la réalité du monde qui nous entoure, elle pousse a la consensualité la plus stérile qui soit et appauvrie par la même toute analyse qui en découle. Votre idée d’emmener de force les curés en partouze en est là encore un parfait exemple.

5) ce qui est triste, dangereux et démago, ainsi que très lache, c’est de penser que les si peu crédibles membres du conseil d’état vont étouffer une situation sur le point d’exploser avec un tour de passe passe juridique qui ne répond absolument pas à la nature du problème actuel : le peuple ne va pas manger son chapeau indéfiniment sans se livrer a une riposte qui sera elle bien difficile a endiguer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès