• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur #Venezuela : un 1er septembre sous la violence de l'opposition putchiste pro-USA ! les USA préparent-ils un coup d'état ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 5 septembre 2016 16:55

@taktak

Vous êtes une crapule stalinienne.
Après m’avoir traité de ridicule, de malhonnête . vous tronquez mon courriel du 4 septembre de 12:31.
dans lequel j’ai écrit << Car , à partir de septembre 1977, le journal ( L’Humanité) qui a
soutenu les Khmers rouges et a le plus attaqué ceux qui les dénonçaient etc .>> Relisez mon courriel.
Dans son livre « Le Ministère de la Vérité. Histoire d’un génocide dans le journal L’Humanité , publié au Seuil en 1984. Le journaliste communiste Jean-Emile Vidal Relate le traitement par le quotidien communiste de la période des Khmers rouges au Cambodge. L’Humanité , évidemment n’a pas été le seul à tomber dans le panneau de la -libération de Phnom Penh - par les Khmers rouges un certains 17 avril 1975. 
Le quotidien communiste français a soutenu pendant deux ans et demi les Khmers rouges .Même Georges Marchais secrétaire général du PCF qualifiait la dénonciation  des crimes des Khmers rouges de  »Campagne anticommuniste qui visait en réalité le Parti communiste français lui-même. >> Et le billettiste du journal communiste ,André Wursmer va jusqu’à comparer les khmers rouges du Cambodge aux « Khmers rouges de Rol -Tanguy » qui avec les colonnes de Leclerc ont libéré Paris. Voilà où mène l’aveuglement idéologique. 
Oui, j’affirme et confirme, que le Parti communiste et le quotidien L’Humanité ont soutenu les Khmers rouges , avant de faire volte-face. Ils n’ont pas été les seuls, Le Monde , le N. Obs.et beaucoup d’intellectuels de gauche non communistes.

« Le péché de presque tous les gens de gauche , c’est d’être antifascistes sans être antitotalitaires ». Georges Orwell. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès