• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de César Castique

sur L'impossible compromis historique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

César Castique César Castique 7 septembre 2016 10:42

« Mais celui-ci préfère continuer pour le moment à capitaliser sur les peurs, les frustrations, le racisme endémique... »


Pourquoi refuser de voir qu’il y a, comme entre les individus, entre les peuples, des incompatibilités d’humeur imputables à des différences de civilisation, de moeurs et de culture ? 

Et que ces incompatibilités sont réciproques, les accessoires et vêtements féminins, du foulard à la burqa, en passant par le burkini, ayant aussi pour fonction de tracer une frontière entre la décence et l’obscénité ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor