• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Polémiques sur le burkini ? Trêve de plaisanteries


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 9 septembre 2016 22:29

Les musulmans réputés être modérés n’ont qu’à lancer des fatwas contre ceux qui sont islamistes purs et durs

@visior64

Le rôle des connards du CFCM, au lieu de saisir le Conseil d’Etat, aurait dû être de sermonner des abrutis qui, alors que l’islam tue partout, se rendaient objectivement complices, par leurs provocations obscènes, des agissements de l’Etat coranique et des terroristes sur le sol national.

Mais du CFCM à l’UOIF des Frères musulmans et aux salafistes, il n’y a pas une bien grande distance. Je pense que lorsque les musulmans dits « modérés » dénoncent le jihadisme, les Français ont désormais compris qu’il ne fallait rien y voir d’autre que la « takkiya ».

Il y aura aura bien eu une réaction d’Al Azhar (vous parliez de fatwas !) dénonçant l’Etat coranique après une longue période de silence justifiée par un hypocrite refus du takfirisme, mais c’est lorsque le pilote jordanien, un sunnite, a été brûlé par d’autres sunnites. SI on avait agi de la même manière avec un kafir, la chose aurait été jugée tout à fait licite puisque l’extermination des mécréants est recommandée en bien des pages du Coran.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès