• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur De France en souffrance : Qui veut de la Présidence française ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 septembre 2016 05:28

@Lampion936
Ils se fichent de l’abstention comme de leur dernière chemise ! Même si 10% seulement des électeurs se déplaçaient, l’élection serait validée. Revoyez les images de n’importe quelle élection : à 20 heures, ils annoncent le % d’abstentionnistes, à 20h05, ils ne parlent plus qu’en % des voix exprimées.


La classe politique est sur la défensive, elle est en panique et essaye désespérément de préserver l’ordre européen et mondial pour le compte des USA. Mais le vent tourne. Obama a été reçu comme un paria dans l’aéroport chinois au G20.
C’est le début de la fin. Le G20 de Hangzhou, la Chine et la Russie.

"Les grands évènements ne sont compris qu’avec lenteur et pas à pas, parce que l’esprit humain répugne à enregistrer des bouleversements de l’échiquier de la connaissance. Il en sera ainsi de la réunion du G20 des 4 et 5 sept. 2016 en Chine qui aura scellé l’éjection de l’Europe de l’arène internationale. Alors seulement, on comprendra en profondeur les causes de la chute lente et inexorable de l’empire américain à son effondrement subit entrecoupe seulement de quelques soubresauts. On aura vu deux maîtres nouveaux du monde, la Russie et la Chine, enterrer sans fleurs ni couronnes un G8 dont les Etats-Unis avaient pris le contrôle dès sa création par M. Giscard d’Estaing et dont ils s’étaient fait un nouvel instrument de leur omnipotence. On aura vu les nouveaux dirigeants de la planète asseoir leur hégémonie bien méritée sur un empressement universel des nations à conquérir les atouts d’un jeu nouveau. "


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès