• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Réponse à « Valeurs actuelles » sur les « destructeurs » de l'école publique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 13 septembre 2016 11:57

 LES AUTEURS qui brocardent Philippe Meirieu pourraient utilement lire son livre « repères pour un monde sans repères » : il s’adresse à tous ceux qui sont impliqués dans l« éducation au sens large .

@philippe baron-abrioux

Quitter l’Education nationale, n’était la difficulté de trouver autre chose dans une période où le chômage s’accroît (et sur le long terme, la »courbe« ne risque évidemment pas de »s’inverser) ce n’est pas du tout facile.
Mais je pense que, pour vous, la chose ne serait pas trop compliquée : le monde de la publicité vous ouvrirait les bras et je vois bien que vous seriez capable de faire vendre toute sorte de gadgets coûteux et des plus inutiles.
Oser faire de la pub pour un Philippe Meirieu sur un site où l’on risque tout de même d’être confronté à des gens qui connaissent un peu la question, c’est vraiment audacieux.
Bref, en marchand d’orviétan, vous avez toutes les chances de faire un jour fortune - A condition toutefois de vérifier que vous avez affaire à un public exclusivement composé d’imbéciles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès