• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SamAgora95

sur Trois mois après ; le Brexit vécu par un Français de Londres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SamAgora95 SamAgora95 15 septembre 2016 12:36

Je ne comprends pas bien la raison pour laquelle cet article reçoit l’approbation de la majorité !


Bien que l’auteur tente d’expliquer la situation de façon non partisane, il me semble qu’en définitive il est quand même pour cette Europe que l’on cherche à nous imposer à coup de rouleau compresseur.

Une Europe faite d’une majorité d’esclaves sans attaches (destruction des richesses nationales) et sous payés au service d’une minorité d’aristocrates.

L’Europe ne peut pas se faire en quelques dizaines d’années à moins de choisir la voie des sacrifices ; humains, culturels et au prix d’une grande misère qui touchera toute la population (sauf ceux qui imposent ce processus). 

Comme il est facile d’imposer l’austérité et un mélange forcé de peuples qui ne se connaissent pas, quand on est à l’abri des répercutions d’une telle décision.

Les vrais racistes ne se trouvent ni au FN ni chez les partisans de Nigel Farage, mais bel et bien chez ceux qui œuvrent pour cette Europe qui cherche à nier les différences, voir même à les noyer dans une bouille informe et sans consistance.

------------------
PS : je n’ai pas compris la logique qui impliquerait que les partisans du brexit soient tenus responsable de la crise financière à venir, puisque celle-ci sera mondiale ? 

Par ailleurs l’Angleterre en quittant l’Europe s’est détachée de la cordée, elle risque de ce fait d’être la seule (du continent européen) à ne pas se faire emporter par la tempête.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès