• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur Ces rumeurs qui empoisonnent le climat sociétal


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 16 septembre 2016 09:48

@Fergus


Sans motif religieux ni intégristes, qu’en savez-vous ? Rien. Vous spéculez. Vous racontez des conneries et vous louvoyiez, par déni du réel. 

L’Islam n’a d’ailleurs pas qu’une dimension religieuse, c’est aussi une vision du monde, un code civil, un système de valeurs, et finalement un totalitarisme. 

Dans ces conditions comment pouvez-vous affirmer, comment pouvez-vous croire, que l’agression des maghrébins en Corse (dont je rappelle que leurs femmes se baignaient tout habillées) comme celle des mêmes à Toulon - qui considèrent qu’il serait provoquant que des femmes, fussent-elles mécréantes et en présence de leurs maris et enfants, portent des vêtements proches du corps et s’émancipent de leur tutelle par la pratique symbolique du sport - n’aient eu aucune connotation relative à l’Islam en tant que religion ou culture rétrograde, obscurantiste et totalitaire ?

Vous ne le pouvez pas, car tout démontre le contraire. 

Cessez par conséquent de racontez des conneries, car tout le monde de quelque peu instruit et au fait des réalités n’a pas vocation à y croire. 

Pourquoi ne pas reconnaitre que vous vous trompez, sur ce sujet comme sur tant d’autre. Pourquoi ne pas admettre que votre référentiel, vos clés de lecture, sont erronés, et nous conduisent très sûrement à la soumission progressive au joug de nos ennemis communs. Sont-ils seulement vos ennemis d’ailleurs. 

Je ne suis pas loin de penser, tel Houellebecq, que les gauchistes dans votre genre préféreraient au final voir accéder au pouvoir les islamistes, plutôt que les patriotes Français honnis par le parti des collabos de toujours en France, issus du courant de la gauche « progressiste », pacifiste et antiraciste. 

https://www.youtube.com/watch?v=SwLSTF_bW4c

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès