• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Un sondage explosif qui fait peur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 20 septembre 2016 07:05

@franc
Des petits cons qui deviendront de grands connards ? Comme ceux qui oublient que 80% des victimes du terrorisme sont musulmanes, par exemple ? Ou qui font l’amalgame entre le salafisme et l’immense majorité des musulmans ? Ou qui essayent de diviser les Français au bénéfice de la classe politique française et de l’ OTAN ?

  •  
Le terrorisme est d’abord dirigé contre les musulmans eux mêmes, contre les pays laïques du Moyen Orient pour les faire éclater en 14 petits califats bien soumis. Et leur piquer leurs réserves de gaz et de pétrole, ou faire passer le gazoduc qatari, ou arranger les projets coloniaux d’ Israël...
C’est le projet du Grand Moyen Orient. Enfin, c’était le projet... !

Heureusement, l’intervention de la Russie en Syrie, met au grand jour toutes ces magouilles. Et éclaire d’un jour nouveau les divisions au sein même de l’administration de la Maison Blanche.
Le Pentagone + Obama n’ont pas les mêmes politiques que la CIA en Syrie. 

" Ce blog a maintes fois montré à quel point le pouvoir américain est divisé, éclaté. CIA et Pentagone se battent par groupe syrien interposé, des fonctionnaires du Département d’Etat entrent en fronde et Obama est balloté entre les néo-cons et les réalistes.
Le Centcom lui-même est extrêmement tiraillé, cinquante analystes du centre de commande déclarant l’année dernière que leurs rapports sur le danger djihadiste en Syrie ont été occultés ou caviardés. L’empire n’a plus réellement de tête, c’est une gorgone."


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès