• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur Mélenchon dans l'Huma – Une occasion manquée, à dessein ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ar zen Ar zen 26 septembre 2016 12:05

@Onecinikiou

Je l’ai déjà dit sur Agoravox. Je vais donc vous le répéter. Il y a des critiques émises par les dirigeants du FN contre l’UE qui me plaisent. Il y a des aspects du programme du FN (que j’ai entièrement lu) qui me plaisent. Je ne jette pas tout. 

Ceci écrit, le programme du FN est « incompatible » avec les dispositions des traités européens. C’est prendre les électrices et les électeurs pour des imbéciles que de pondre un programme qui ne pourra pas être appliqué. Par ailleurs, vous avez entendu, comme moi, MLP se prononcer sur l’euro et l’UE. Cela vient peut être à l’encontre de ce que vous pensiez, malheureusement. Il faut bien s’appuyer sur la réalité pour se déterminer. Les mensonges ne durent qu’un temps.

Je n’ai aucun secret pour vous. J’ai voté contre le traité de Maastricht (j’ai bien écouté Philippe Seguin), j’ai voté contre le TCE. J’ai voté Mélenchon en 2012, abstention au 2ème tour. Depuis j’ai appris que Mélenchon veut aussi « renégocier les traités », ce qui est impossible. Il fait donc partie des menteurs et de ceux qui endorment le peuple. Malheureusement. 

En ce qui concerne la « renégociation » des traités, voici un lien. J’ai pris le temps de me faire mon idée par moi même en lisant les dispositions qui encadrent les possibilités de renégociation.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-renegociation-des-traites-182990



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès