@philouie
Il faut voir le NWO comme quelque chose qui est depuis très longtemps dans l’esprit des hommes, sans qu’ils soient pour autant mauvais.
Pourquoi ne pas rêver en effet, quitte à rêver, à un monde idéal, socialisé, rééduqué, sans armées nationales, sans religions ennemies, sans monnaie, sans « sujets qui clivent », etc..
Dans l’absolu, l’idée est belle, et elle s’imposera à terme, car elle est dans la suite logique du développement des sociétés humaines, sauf accidents.
Les différentes nations humaines seront inévitablement appelées à se fédérer, sinon à se fondre, et à se mettre sous le contrôle d’une Entité Régulatrice Globale.
Rockffeller, Warburg, Rotschild et leurs théoriciens ont mis tout cela en place, les structures existent, l’ONU, l’OTAN, l’OMC, l’OMS, Le CFR, la Trilatérale, Bilderberg, la Commission Européenne, les sociétés plus ou moins obscures, les Illuminés de Bavière, et avant eux les Templiers, qui n’a jamais été tenté de vouloir instaurer un Ordre Mondial(Justice) en vérité ?
Mais ils le construisent « à leur manière, »pour la bonne cause, on abolit les guerres et on s’occupe du reste« , et avec l’assentiment des peuples, en échange,ne posez pas de questions et on vous servira la Technologie au compte-goutte ! » Tout comme ils essayent de construire l’Europe, à leur manière !
Pour y échapper il faut comprendre que c’est leur jouet, et à moins de le casser, il faut, le leur confisquer !
Dans cette structure mondiale, la question est de savoir, quelle sera la place et l’expression géographique des Nations, des particularismes locaux, des entités culturelles et traditionnelles, de la vision communautariste. Les communautés doivent être préservées et garanties par une structure mondiale, mais je ne suis pas sûr que cette garantie soit dans les contrats imposés par nos Maîtres.