• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Analyse critique du MBTI (Myers Briggs Type Indicator) définissant 16 types de personnalités


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 4 octobre 2016 18:43

L’idéal est un numérus clausus extrêmement sévère en psychologie réservé pour les pratiques médicales. Personne n’a le droit de psychanalyser personne sans son accord, c’est la loi, c’est tacite dans la charte des droits de l’homme qui découle des 10 commandements. « Tu ne porteras pas de faux témoignage » et vos trucs ce n’est que ça, irrespect et faux témoignages.


Ca rappelle le scandale des fiches de 1904, ce sont des trucs de matérialiste et de réseauteurs pour pistonner les copains. A l’époque, ils s’étaient giflés pour ça, un paquet de généraux en avaient profité. Personne ne veut travailler pour ceux qui agissent ainsi, les gens n’ont simplement pas le choix, c’est tout mais derrière ils les traitent d’abrutis, tout le monde agit ainsi, sans exception. Il ne faut pas rêver, le patron qui s’amuse à cela est haï et c’est bien logique, c’est pour ça qu’il prend des lampistes de DRH, des services de sécurité, met des caméras, etc... c’est tout.

L’aboutissement de tout cela se voit aux USA, des massacres suite à des pétages de plomb mais c’est le sommet de l’iceberg. Pour une société d’origine catholique comme la France, c’est vraiment la déchéance totale, même les communistes n’aiment pas, c’est pour dire parce qu’ils en font des vertes et des pas mures. La plupart des gens sont mal instruits mais n’importe qui peut pourtant faire une bombe qui rase un pâté de maison de nos jours. Il n’y a que ceux qu’on voit à la télé qui n’y arrivent pas, si j’étais terroriste, je pourrais faire qu’aucun appartement de Paris ne garde ses carreaux intacts et que toute personne à l’intérieur du périphérique soit traumatisé à vie sans exception de façon quasi synchrone. Je ne mange de ce pain là mais techniquement, c’est d’une simplicité hallucinante même si certaines choses sont heureusement encore confidentielles.

Dans l’avenir, il n’y aura plus le choix, il faut construire une société humaine et mettre au pas ceux qui prennent leur pied dans le harcèlement qui sont de toute façon des incompétents qui donnent le change en enfumant et en détruisant les autres pour leur ego, ils sont sans réel intérêt sauf pour exploiter encore que ce ne soit pas pérenne. Je vous le dis, c’est ça ou le Liban à terme. La plupart des gens sont gentils donc il n’y a rien d’impossible, le problème c’est qu’il ne faut pas donner les clés du pouvoir à des enfoirés qui vous vous promettent 3 francs six sous pour demain matin alors que ce n’est pas raisonnable, que ce soit le privé ou le public et dans tous les domaines. Il n’y a que l’innovation qui crée réellement la richesse, le reste c’est de la gestion bon père de famille.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès