• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Juppé et l'âge de la retraite...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 9 octobre 2016 11:06

Tous les patrons de républiques qui sont, il faut le savoir des entreprises gouvernementales, sont des chefs d’ entreprise.
Ces entreprises commerciales sont enregistrées auprès de la SEC américaine (security & exchange commission).
La république française (comme toutes les autres républiques) est une corporation gouvernementale et elle est enregistrée en tant que telle.

UPIK® Record - L LRegistered company nameREPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE
Non-registered name or business unit
LD-U-N-S© Number542472212 LRegistered address55 R DU FAUBOURG SAINT HONORE LPost code75008 LCityPARIS
CountryFrance WCountry code241
Post office box number

Post office box town
LTelephone number142928100
Fax number

Name primary executive
WActivity (SIC)9199
« Res publica » en latin signifie la chose publique. Et ces chefs d’ entreprises gouvernementales disposent donc de leur entreprise comme d’ une personne et des habitants comme de leur chose (personne juridique).

Un territoire est également une chose et si l’ on veut pouvoir y faire quelque chose en tant que chef d’ entreprise il faut créer une fiction juridique (personne morale) pour commercer.
Le monde -à quelques exceptions près- est fait de sociétés commerciales dont certaines ont pris des dimensions internationales -multinationales-, avec à leur tête un chef d’ entreprise représenté pour la masse sous l’ étiquette de « chef d’ état ».
Après tout dans certaines langues, état signifie budget, donc il est facile de comprendre à quoi se résument finalement les états : à une vaste entreprise dont le dirigeant est le chef d’ entreprise et les habitants sont les employés.

C’ est d’ ailleurs la raison pour laquelle toutes les relations entre les différents états (entreprises gouvernementales) sont régies par le CCU -le code commercial uniforme, le droit maritime-. C ’ est la raison pour laquelle aussi il est impératif de ne pas se soumettre aux règlements de ces sociétés commerciales si on ne veut pas avoir affaire avec elles.

Ces sociétés commerciales sont devenues si puissantes qu’ elles ont supplanté les états de droit en faisant croire aux habitants des territoires nationaux qu’ ils étaient leurs représentants légitimes, ce qui est une imposture.
Les Etats-Unis en sont la meilleure illustration, eux qui ne sont que la Virginia Company et Washington DC (District of Columbia) est une corporation gouvernementale au même titres que les républiques européennes.

Ceux qui tirent les ficelles sont tous à la tête d’ états indépendants et souverains comme la City de Londres, le Vatican et la BRI (banque des règlements internationaux) et Washington qui représentent l’ alliance entre les puissances qui gouvernent le monde à savoir les religions (Vatican), l’ argent (la BRI et la City de Londres) et l’ armée (Washington DC).

Ces corporations ont étouffé peu à peu toutes les institutions nationales légitimes en commençant par la privatisation du système financier dès 1913 (création de la FED -société anonyme privée- sur le territoire américain. Elles ont infiltré tous les centres décisionnels pour y placer leurs agents.
L’ exemple le plus typique en France est l’ installation d’ un ex directeur de la banque Rothschild en la personne de monsieur Pompidou dans le fauteuil présidentiel est l’ adoption de la loi Rothschild dès 1973 (privatisation du système financier).

Il faut d’ ailleurs savoir que l’ avocat constitutionnaliste Rocco Galati a lancé l’ action en annulation de la loi Rothschild (1973) via le COMER au Canada et qu’ elle y a été annulée le 26 janvier 2015.
Cette information aurait dû faire le tour du monde à la vitesse de l’ éclair mais vous imaginez que ces multinationales qui contrôlent tous les canaux officiels de l’ information l’ ont immédiatement étouffée...

https://www.youtube.com/watch?v=wTjMGK_Gkoo
http://actualiteevarsistons.eklablog.com/la-loi-rothschild-a-ete-annulee-au-canada-a-quand-la-france-a114893644

Quant à Monsieur Juppé, il serait bon de ne pas oublier qu’ il a été l’ invité des Bilderberg en juin 2016 (Dresde) et que tous ceux qui y ont participé ont eu un rôle gouvernemental à jouer.
http://www.medias-presse.info/bilderberg-2016-la-liste-des-participants-dont-laurent-fabius/56007

Tout le monde connaît le MEDEF et sa vision esclavagiste de la condition humaine. Les présidents de toutes les entreprises gouvernementales sont autant de patrons des patrons du Medef...
Il suffit de considérer l’ état actuel du monde pour se rendre compte à quel point leur vision pathétique et psychotique a pollué la planète.

Pour sortir de cette option cauchemardesque pour la majorité, il suffit de changer sa vision du monde et changer de voie.
Une telle option est déjà en place depuis quinze ans à Marinaleda (Espagne). Il y a certes beaucoup d’ améliorations à apporter mais finalement, n’ est-ce pas justement le but de l’ évolution ?
http://positivr.fr/marinaleda-espagne-village-utopie/

Monsieur Juppé est le digne représentant de ses prédécesseurs dont la majorité des français ne veulent plus voir à la tête de leur pays, preuve en est les taux records d’ abstention aux élections présidentielles dont la plupart sait que le résultat est truqué et le candidat choisi d’ avance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès