• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yaarg

sur AgoraVox lance NaturaVox : le média de toutes les natures


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yaarg (---.---.111.187) 9 mars 2007 19:47

Comme plusieurs qui se sont exprimés déjà ici, je suis moi aussi assez sceptique sur ce projet. Je me pose d’emblée la question : tout n’a-t-il pas déjà été dit sur le sujet, surtout en matière d’alimentation où les sites pullulent.

Alors je me pose des questions :
- Le comité éditorial sera-t-il à la hauteur ?
- qu’est-ce que NaturaVox aura de plus que les autres sites qui parlent déjà et depuis longtemps de ces thèmes ?
- Ne serait-ce pas une opération de ratissage, juste parce qu’aujourd’hui parler santé, environnement et alimentation ça fait vachement « tendance » ?
- Vues les crétineries maintes fois lues sur AgoraVox, j’ose espérer que le filtre de NaturaVox sera sérieux et en tout cas plus sérieux que celui d’AgoraVox (mais comme l’un émane de l’autre, je vois mal l’intérêt)
- Et je me demande enfin le bien fondé de cette initiative puisqu’il y a de fortes chances, à 100 contre 1, que les choses qui se diront sur NaturaVox, surtout si elles sont sérieuses, ne pourront qu’être identiques à ce qui se dit déjà sur d’autres sites aussi sérieux, comme par exemple Ekopedia ou Wikipedia et tous les sites écolo.

Ne pas oublier que trop d’information tue l’information. Alors qu’est-ce qui justifiera que j’aille lire NaturaVox, déjà que je suis fatigué de lire AgoraVox ?

J’aimais bien au début : tout nouveau, tout beau. Mais finalement les rares rédacteurs qui ont su me surprendre se font rares et AgoraVox a cessé de m’émerveiller, son contenu n’étant finalement qu’une multitudes de point de vues personnels partiaux et subjectifs.

AgoraVox me fatigue d’autant plus qu’en ce moment il n’y a que des articles majoritairement sur la campagne présidentielle française et à la longue ça gave...

Un seul article m’a touché, c’est disparition du dauphin chinois. Mais l’information n’était que du réchauffé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès