• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SamAgora95

sur La riposte russe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SamAgora95 SamAgora95 13 octobre 2016 16:20

@tf1Groupie

Je ne suis pas naïf à ce point, je ne dis pas que poutine est un ange.
Je pense simplement que cette guerre que mène l’occident au nom d’une idéologie religieuse est affreusement lâche, qu’elle s’attaque à des civiles de la manière la plus cruelle ! cette guerre est inhumaine comme toutes les guerres qui ont pour origine le fanatisme religieux, mais quand il touche les élites de la société cela donne une boucherie !

Je crois (je me trompe peut-être) que même poutine n’a pas supporté le carnage dont il a été témoin en Syrie....

On ne peut pas construire une civilisation avec des fanatiques, qu’ils soient musulmans, juifs, chrétiens ou autre...Il faut se rendre à l’évidence qui saute au yeux, à l’heure actuel c’est bien le fanatisme juif (le sionisme) qui sévi au moyen orient au travers de pays occidentaux zombifié.

PS : Une petite erreur c’est glissée dans mon commentaire précédent, c’est bien les non « complotiste » qui sont minoritaires.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor