• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Islam et Occident : peut-on sortir du déni de réalité ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 14 octobre 2016 08:15

@QAmonBra

La force de l’Occident sur l’islam , religion , raciste ( la plupart des pays adeptes de Mohammed, pratiquent à + de 90% cette religion et où les religions minoritaires sont soit chassées soit persécutées) ,la force de l’Occident et de se regarder en face et de se critiquer. 

L’islam, religion incapable de se regarder dans un miroir et de s’analyser , ne sait faire qu’accuser les autres pour sa pauvreté physique et morale, même ses propres adeptes sont obligés de la fuir pour sa violence .L’islam est la productrice de l’immigration de pauvres gens, , hirsutes, sales, puants ,yeux exorbités, édentés , affamés, infréquentables . Ces pauvres gens, au péril de leur vie , fuient , non pas pour se rendre chez leurs frères dans l’islam ,mais chez les infidèles tant décriés , par ceux qui profitent de leur générosité. 

Honneur à certain arabo-musulmans , et musulmans non arabes. minoritaires , certes , mais courageux , face a la masse , analphabète et inculte que produit l’islam. 

1) << On en parle peu , mais il s’agit bien d’une colonisation , il faut avoir le courage de le dire. Nous avons colonisé et nous avons « esclavagé » les autres . Bien avant les portugais , les ARABES , étaient des esclavagistes . Il y a encore des non-dits. >> Rachid Boudjedra , écrivain Algérien 

2)<< En toutes honnêteté, les Arabes sont rétrogrades et pas du tout adaptés à la civilisation.>> Anwar Malek , écrivain Algérien. 

3) << L’Algérie arabo-musulmane , est une Algérie contre -nature, une Algérie qui est contraire à elle-même . C’est une Algérie qui s’est imposée par les armes ,car l’islam ne se développe pas avec des bonbons et des roses , il se développe avec des larmes et du sang. Il croît dans l’oppression , la violence, le mépris, par la haine et les pires humiliations que l’on puisse faire à l’homme.>> Kateb Yacine , Kabyle , berbère chaouis. 

4)<< C’est l’arabo-islamiste qui a abouti à l’asservissement et à la dégradation de la femme chez nous .>> Kateb Yacine toujours 

5) << L’islam , cette théologie absurde , d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne la vie .>> Mustapha Kemal , héros turc. 

5) << Referme ton Coran . Pense et regarde librement le ciel et la terre.>> Omar Khayyam . 

L’islam , en ce début du XXIe siècle , en cette époque de réseaux sociaux et de la communication agit comme il a toujours fait , massacre, décapitation , égorgement, crucifixion , viol, kidnapping, dégradation de la femme,, destruction bref , tout ce que cette religion pratiquait, sans images et en silence. 
 Aujourd’hui , cette religion fondée par un bédouin illettré , qui prodiguait de soigner les maladies par l’urine de chameau , montre son vrai visage. Les tueries journalières sont là pour le prouver. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès